Le CFRPE vient de recevoir le prix d'excellence EPV


 

C'est avec un grand honneur que  je vous informe que le CFRPE a été promu au label EPV ENTREPRISE PATRIMOINE VIVANT par le Ministère des Finances chargés des PME  et que celui-ci est en partenariat avec les plus hautes institutions et que nos formations sont à présent prises en charge dans le cadre de reconversions professionnelles et de compléments techniques par les Chambres des métiers. 

C'est un prix d'excellence de reconnaissance nationale récompensant le savoir faire et le savoir transmis. Nous sommes cinq artisans en Région Centre a être promu sur les 250 entreprises françaises. C'est avec plus de 30 ans d'expérience avec de nombreuses innovations dans le domaine de la conservation/restauration de livres anciens et de documents graphiques et plus de 20 ans de professorat que j'exerce avec la plus grande passion cette discipline.
Je vous invite à découvrir la route des EPV, nos ateliers sont ouverts pour faire découvrir au grand public nos savoirs.

Consultez et venez nous rencontrer sur www.patrimoine-vivant.com.
-
En Février 2014, le président de la chambre des métiers et de l'artisanat du Loiret délivre  
le titre de Maître Artisan d'Art : Restaurateur de Reliures à Olivier Maupin.


2 commentaires:

  1. Félicitations Olivier ! Tu le mérites et ton travail a été récompensé !
    Bonne continuation.
    Une amie.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations pour l'obtention de ce nouveau label. Pour avoir participé à l'un de tes stages, avoir partagé pendant une semaine l'Amour du Livre, la Passion de la Reluire. Avoir eu la chance de découvrir quelques trésors qui patientaient dans ton Atelier dans l'attente d'être restaurés, pour tous ces merveilleux moments,Oui ce label est bel et bien grandement mérité. J'espère avoir, l'année prochaine, la possibilité de revenir me perfectionner dans ton Atelier, a tes côtés toi qui est un puits de "Savoir". Amitiés sincères
    Myriam d'Avignon.

    RépondreSupprimer